Master mention Management du sport

Le master Management du sport (MS) a pour objectif de former des cadres dans le domaine du management public et privé (fédérations sportives, collectivités publiques, sociétés d'économie mixte, entreprises).

Parcours GSDT

Le master Gouvernance du sport et développement territorial (GSDT) a pour objectif de former des cadres dans le domaine du management public et associatif (fédérations sportives, collectivités publiques, sociétés d'économie mixte, mouvement olympique).

©Fotolia.com

Parcours MI2PAS SDG

Le master MI2PAS SDG a pour objectif de former des cadres dans le domaine du management dans le domaine action sports - sports de glisse. Implanté dans l'agglomération de Bayonne-Anglet-Biarritz depuis 20 ans et doté de fortes relations avec le secteur de l'industrie du surf et l'économie de la glisse, le parcours bénéficie d'une reconnaissance internationale dans ce domaine.

Centre UBB-1040x740

Parcours MOS

Le Master Management des organisations sportives (MOS) en partenariat avec le programme Campus 2023 se destine à la former des directeurs et manager de structures sportives, notamment dans le domaine du rugby et du sport professionnel.