Dates et dossiers de rentrée

Vous retrouvez les dates de réunions de rentrée OBLIGATOIRES de vos promotions, quelques informations pratiques, mais aussi les fichiers essentiels par promotion pour bien démarrer votre année.

©pxhere.com ©pxhere.com

COVID-19 : Pensez à votre masque...

Retrouvez également des informations pratiques sur vos secrétariats pédagogiques, ainsi sur le plan du campus avec le détail des installations sportives universitaires.

Dès que votre inscription administrative est terminée, avec votre certificat de scolarité vous devez :

• Activer votre ENT (Environnement numérique de travail), afin d'accéder le plus rapidement possible aux informations des secrétariats pédagogiques.
  • Créer un compte ZOOMavec votre adresse Universitaire afin de pouvoir suivre les enseignements à distance.

Documents de rentrée :

Suite à la réunion de rentrée, si vous n'avez pas encore accès à votre plateforme du secrétariat pédagogique, retrouvez ci dessous et par promotions les documents essentiels pour démarrer correctement votre année.

Mise à jour le 01/09/2021